MultiManiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MultiManiens

C'est ici qu'on apprend à se re connaître !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et mais et mais etmais les gars et les garsettes

Aller en bas 
+9
Lilimie
chibigoku
Half_sooz
lolhiphop
freemen
Tchulak
Necrobare
monsieurrick
Amour1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amour1
Demi(e) bleu



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 11:06

mais dis donc on dirait qu'on est en septembre et qu'en plus ça serait ti pas la rentrée pour certain ici et même d'autres...alors ce qu'on pourrait y faire peut-être ben c'est que vous pourriez nous raconter ça ti pas bien Smile mais vite fait une copie double par personne que je ramasse ensuite et que je corrigerai...hin on fait comme ça ?pas de problème on est parti..youpiiii...après on passera aux mathématiques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 11:29

Perso je reprends que le lundi 19 a 10h (pour une fois j'suis le dernier a reprendre ca fait plaisir !!!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 12:52

Alors ma rentrée. J'me suis lever hier a 5h du mat pour partir a Orleans vers 6h15 afin d'arriver avant 7h30 pour choisir la meilleur chambre d'internat (qui ne soit pas le Carré 5/2 pour autant). Nous avons donc attendu 15 min une fois arrivés que le pion arrive. Dès qu'il a pu nous ouvrir les portes de l'internat, nous nous ruâmes a l'interieur avec le 5/2 présent. Nous apprîmes a notre grand désarroi qu'il fallai attendre un CPE pour reserver la chambre. Ne perdant pas espoir nous avons monter toute nos affaire et les avons poser devant la chambre histoire de dire, "Ici c'est pris !". Après plusieurs aller et retour (donc 3 étage a monter puis descendre), et plusieurs supettes de croisés ( Mr.Red Miam Mr.Red ) mes affaires étaient enfin réunis devant la porte que le pion est venu ouvrir par la suite. J'ai donc tout ranger a l'intérieur puis j'ai ete voir Madame la CPE pour avoir la clef. J'ai donc eu ma clef et mes trois camarade aussi.

Ensuite nous avons attendu. J'ai trouver le moyen de m'étouffer avec une gorgée d'eau. Puis nous avons commencer a installer les choses importantes: le switch, les ordis, les cables, la bouffe, la cafetière, et puis même un ou deux livres. Vers 10 heures, après avoir fait 4 fois le tour du dortoir des sup pour prendre en photo les nouveaux occupants des chambres, nous avons été dans notre salle pour avoir notre emploi du temps, notre carnet de correspondance (qui ne servira a rien) et tout ces trucs inutiles. On nous a également dit que la promo d'avant avait été minable au niveau résultat et qu'il faudrait mettre le carton avec nous, que les ordis seraient interdit a l'internat, et qu'on allait en baver. Après ce joyeux programme de réjouissance et après avoir écopé d'un DM pour Lundi, nous partîmes dans la salle des Sup annoncer qu'il nous fallait les sup pour12h45 devant l'internat. Nous sommes donc aller manger et avons retrouver ces pauvres rcéatures, fragiles, sensibles et perdues que sont les sups. Un interrogatoire eu donc lieu. chacun d'entre eux fut appeler et du nous dire le nuuméro de sa chambre s'il était interne, son lycée d'origine et (le plus important) sa note de Philo au Bac.
Moult 14-15 dans cette promotion, ainsi moulte pompe il y a eu. Certains commencent mal l'année et d'autre forte têtes auront interet a se calmer. Par la suite nous nous sommes attaqués au DM et nous en avons fait 2 tiers. Puis nous sommes rentrés chz nous, heureux d'avoir notre seul samedi de libre.

Voila voila l'aventure des Taupes de Benjam.
Citation :

Spé PT 2005-2006 Power !
Revenir en haut Aller en bas
Tchulak
Demi(e) bleu
Tchulak


Nombre de messages : 66
Localisation : mon cher bureau
Date d'inscription : 25/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 13:21

Ben... j'ai pas encore repris vraiment, je n'a vu qu'un aperçu de ma promo, et ça commence mal, entre les fils a papa qui rève de reprendre la boite de ce même papa et les donzelles qui veulent ouvrir des centre de bronzage et des firmes cosmétique... je crois que je vais m'ennuyer moi, avec mes grand projet d'importation du japons et mes grandes idées de boite de traduction XD
Et en plus, ils ont tous l'air plus faux cul les un que les autres...
Hum... on m'avait pas prévenue avant que j'minscrive dnas cette HEC catho et bourge en prime situé a 1h30 de bus/tram de chez moi (oui, pas le permis avant 1an...)

EDIT : ma vraie rentrée, c'est le 15 à 9h30, je ne perd pas espoire d'y trouver des gens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 15:41

Ah bah ca commence bien tout ca lol!
On m'a dit par des connaissances de Lorient que ceux qui sortaient de mon DUT OGP de Lorient et qui rentraient en Licence a l'IUP de Lorient se craquaient presque tous... heureusement pour ma part, je l'ai eu à Nantes qui est réputé pour etre la meilleure OGP de France... espérons que c'est vrai What the fuck ?!?
En tout cas j'connais deja pas mal de personne qui seront dans ma promo ou a coté en licence pro et ils ont l'air moins con que les collegues de tchulak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchulak
Demi(e) bleu
Tchulak


Nombre de messages : 66
Localisation : mon cher bureau
Date d'inscription : 25/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 17:49

Ca doit pas etre dur, car j'ia également oublié de précisé qu'ils avaient tous un balai dnas le cul, on dirait qu'ils ont les zygomatique atrophiés... les pauvre
ils vont en baver avec moi dans les parages (oui je suis réputée comme étant un spécimen... étrange ave cune haute capacité a débité les conneries et a en faire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Necrobare
Schtroumpf / Schtroumpfette
Necrobare


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 18:06

**Confirmation**
Revenir en haut Aller en bas
Tchulak
Demi(e) bleu
Tchulak


Nombre de messages : 66
Localisation : mon cher bureau
Date d'inscription : 25/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptySam 3 Sep à 20:03

oué mais toi t'as deja eu l'occasion de me subir, et t'avais aps toujrous du soutien morale (je repense a la japan :p) bon ensuite tu t'es toujours démerder pour pas te retrouver tout seul face au phénomène lol
Revenir en haut Aller en bas
freemen
Demi(e) bleu
freemen


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Be - Liege - Glons
Date d'inscription : 29/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyDim 4 Sep à 12:45

monsieurrick a écrit:
Perso je reprends que le lundi 19 a 10h (pour une fois j'suis le dernier a reprendre ca fait plaisir !!!) Mr.Red


Ha ben non, moi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevart.be
lolhiphop
Petit(e) bleu
lolhiphop


Nombre de messages : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyDim 4 Sep à 13:14

Moi c'était jeudi la pré-rentrée en deuxième année fac d'éco...rien de très original à signaler à part une réduction des effectifs depuis la première année et un mal de tête pour essayer de comprendre comment une copine qui n'a pas eu son deuxième semestre de première année mais qu'ils ont quand même fait passer en L2 pouvait faire pour suivre le premier semestre de deuxième année et le second semestre de première année...heu yen a qui sont largués, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolhizweb.blogspot.com
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyDim 4 Sep à 18:54

Nan c'est normal lolhiphop ce sont les nouvelles réformes du au LMD. L'année scolaire est découpé en 2 semestres, si t'en foire un tu as une session de rattrapage plus tard. Pour ta copine c'est en septembre normalement, ca évite de redoubler mais faut taffer beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Half_sooz
3/4 Bleu
Half_sooz


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Chamberaille , In Ur ass !
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyLun 5 Sep à 14:40

perso ,je suis rentrée samedi matin ,5h , donc ben je sais pas si je l'ai deja dit mais la semaine avant cette rentrée a été composée d'allers retours au lycée ,avec et sans les parents . Bref je me retrouve dans la classe que je voulais eviter T es 3 et ma seule echappatoire est d'echanger ma place avec celle d'un t es 5 ;a preciser que la t es 5 ,c'est la classe parfaite !bref ,une année de merde commence ,bac ,classe de gonzesse....
Revenir en haut Aller en bas
lolhiphop
Petit(e) bleu
lolhiphop


Nombre de messages : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyLun 5 Sep à 17:36

monsieurrick >> c'est sûr, faut faire deux années en une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolhizweb.blogspot.com
chibigoku
Petit(e) bleu
chibigoku


Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMar 6 Sep à 10:46

Ahhhh ma rentré moi c'est dans 1H15....la mort
Revenir en haut Aller en bas
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMar 6 Sep à 18:04

ma mienne c'est le 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
chibigoku
Petit(e) bleu
chibigoku


Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMar 6 Sep à 19:02

ta dla chance ^^.......dormir pdnt ke dotre st en cour..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geniarde
Petit(e) bleu
geniarde


Nombre de messages : 41
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMar 6 Sep à 20:21

ben moua j'ai repris depuis le 22 aout!
rentrée trankil...
ke des personnes que je connais dans ma classe...
en + de sa chu en dernière année donc hcu dans les vieilles...
enfin en théorie paske y a dé gen en première année ki son bcp plus agé ke moi ... lol
bon ben voila koi
jé meme pas changé de prof... cé la routine
Revenir en haut Aller en bas
chibigoku
Petit(e) bleu
chibigoku


Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMar 6 Sep à 23:12

a wé mé moi je pourré karement pas lol...enkor lé mm pote de classe trankil mé lé mm prof pukel
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMer 7 Sep à 11:25

*Viens de se lever* ... I don't want that *baille* ... dire que certains sont en cours... Laughing

geniarde a écrit:
ben moua j'ai repris depuis le 22 aout!
en + de sa chu en dernière année donc hcu dans les vieilles...

T'es en derniere année de quoi à 17 ans ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
geniarde
Petit(e) bleu
geniarde


Nombre de messages : 41
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMer 7 Sep à 12:51

ben chu en dernière année de mon école de commerce!!!
après une année de stage en entreprise pi j'ai ma maturité commerciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
monsieurrick
Rang: Administrateur
monsieurrick


Nombre de messages : 135
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMer 7 Sep à 14:24

geniarde a écrit:
ben chu en dernière année de mon école de commerce!!!
après une année de stage en entreprise pi j'ai ma maturité commerciale Smile

En derniere année d'une école de commerce ??? Normalement c'est Bac+5 (ch'ais pas en Suisse) donc t'aurais eu ton bac a 12 ans ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilimie
Rang: Administrateur
Lilimie


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/07/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyMer 7 Sep à 18:20

chibigoku a écrit:
ta dla chance ^^.......dormir pdnt ke dotre st en cour..... Crying or Very sad

yep c'est jouissif Cool

mdr Rick jme posais la meme question
Revenir en haut Aller en bas
chibigoku
Petit(e) bleu
chibigoku


Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyJeu 8 Sep à 8:41

ah mon dieu en + tu me nargue :p
michante va
Revenir en haut Aller en bas
geniarde
Petit(e) bleu
geniarde


Nombre de messages : 41
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: karo   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyJeu 8 Sep à 21:44

nan lol...
en suisse c'est pas la même chose!
tu fait ton école obligatoire juska 15 ans et après tu va a l'école de commerce si tu veux... la dernière année de ^l'école de commerce sa correspond a la meme année du bac je crois à peu près.... enfin en suisse c'est différent :p
Revenir en haut Aller en bas
Half_sooz
3/4 Bleu
Half_sooz


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Chamberaille , In Ur ass !
Date d'inscription : 30/08/2005

et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes EmptyVen 9 Sep à 7:42

wai ,et suisses ils font du bon chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty
MessageSujet: Re: et mais et mais etmais les gars et les garsettes   et mais et mais etmais les gars et les garsettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et mais et mais etmais les gars et les garsettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MultiManiens :: Discussion :: Blabla-
Sauter vers: